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Basée à Yverdon-les-Bains (VD) et exportant directement dans plus de 20 pays, nous recherchons des collaborateurs et des collaboratrices qui nous permettent d’apporter à nos clients les meilleures solutions ainsi qu’un service de premier ordre.

 

Postes vacants

Assistant/e Admin. et Finances (70-100%)

Sphères de responsabilités

  • Fournisseurs: suivi des factures fournisseurs, de la saisie au paiement.
  • Débiteurs: suivi des encaissements et gestion des rappels.
  • Comptabilité générale: tenue de la caisse, réconciliations bancaires et factoring, aide aux clôtures trimestrielles, décompte TVA.
  • Ressources humaines: gestion administrative du personnel et des salaires.
  • Diverses tâches administratives.
  • En fonction des compétences et aspirations du candidat, les tâches peuvent évoluer vers des sujets plus analytiques.

Profil

  • CFC d’employé de commerce ou formation jugée équivalente.
  • Bonnes compétences en comptabilité générale, débiteur, créancier, salaires, administration.
  • Polyvalence et intérêt pour les tâches variées.
  • Excellente organisation personnelle, méthodique, à l’aise avec les chiffres.
  • Très bonnes connaissances d’Excel et outils informatiques bureautique et de gestion en général.
  • Langues : Français, aisance en anglais (oral + écrit) ou en allemand complétée avec des connaissances de base en anglais.

Contact : par email This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. .